Pour les premiers jours d'octobre

Mais que se passe-t-il ces jours-ci aux Bas Côtés? Eh bien voilà:

Vendredi 3 octobre à 20h, il y a la projection du film de J-M Carré "J'ai (très) mal au travail".

"Le travail : obscur objet de haine et de désir". Stress, harcèlement, violence, dépression, suicide sont des thèmes de plus en plus fréquemment évoqués dans les médias à propos du travail. Jean-Michel Carré a entrepris une enquête et une réflexion de fond sur le rapport qu'entretiennent les Français avec le travail et sa nouvelle organisation orchestrée par les nouvelles méthodes de management. Le film tente de comprendre au prix de quelles douleurs ou de quels bonheurs le salarié fabrique, résiste, crée, s'épanouit ou craque.

L'entrée est libre, et il y aura un buffet à prix libre



Vendredi 10 octobre à 20h, il y a "Ca va le monde?", lectures poétiques & musicales résistantes, avec F. Thollet et Y. Béal, ainsi que d'autres participant-e-s.

L'entrée se fait à prix libre, avec un buffet à prix libre.


Mardi 14 et 28 octobre à 19h, il y a l'apéro-revue de la presse alternative et indépendante. C'est une présentation d'articles ou d'extraits articles issus de cette presse (Canard enchaîné, CQFD, le Plan B, Silence, et j'en passe...) servie fraîche à l'heure de l'apéro avec les commentaires de l'auditoire en délire. L'entrée est libre, as usual.

Aucun commentaire: